Le sommaire de votre magazine en ligne

Obernai Mag


Votre magazine en ligne local - secteur Obernai

Obernai Mag a été réalisé par Catherine Hertz, pour permettre aux particuliers, associations et entreprises du secteur d'Obernai, de publier gratuitement leurs informations et petites annonces dans des rubriques, pour informer les personnes qui vivent autour d'eux. 
Tous les mots soulignés sont des liens
(vous cliquez dessus)

Son but : offrir un service collectif gratuit de partage d'infos locales, regrouper les informations et les petites annonces sur un même support pour informer et renseigner les habitants des environs. 

Obernai Mag est un magazine en ligne, non un réseau social :
Vos publications sont visibles par tout le monde. Dans un réseau social, vos publications sont visibles par vos amis qui en sont aussi membres.

 

Les avantages de Obernai Mag :

- la gratuité du service pour tous les habitants "particuliers, associations et professionnels" du secteur d'Obernai
- l'aide de votre assistante du lundi au vendredi
- la publication immédiate en libre-service pour les habitants participants

- la visibilité de vos publications pour tous les habitants du secteur et les lecteurs
- les informations sont classées dans des rubriques pour les retrouver facilement

 

Qui publie dans Obernai Mag ? 

- Les habitants participants : les particuliers qui vivent, et les associations et entreprises dont l'activité est physiquement située dans les 58 villes et villages du secteur d'Obernai, après la création de leur compte de publication, gratuit et sécurisé (en première page).
- Les services professionnels payants externes à votre Mag : l'agence Alchimie Alsace pour les partenaires associations et Bonnes Adresses, et le service des annonceurs pour la publication des affiches pour info en première page, agenda et espace pub
.

 

Découvrez les rubriques à compléter dans votre Magazine en ligne
(cliquez sur l'image)

1 - Vos rubriques en libre-service : vous publiez quand vous voulez 

2 - Vos rubriques assistées : votre assistante publie gratuitement vos infos reçues par mail

Le Menu

La première page : 
inscription gratuite et connexion des habitants.
La première page vous présente les nouveautés publiées par les habitants,
 et les affiches d'information publiées par le service annonceurs et par l'agence Alchimie Alsace pour les partenaires Bonnes Adresses et Associations.

Vos rubriques :
vos rubriques à compléter, pour diffuser vos informations et petites annonces.

Rubrique Forum : 
l'espace privé d'entraide et de conseil entre les habitants.

Rubrique Annuaire Web :
l'annuaire des sites internet à compléter par les habitants associations et professionnels.

Infos Mag : 
les informations utiles de votre Magazine en ligne et les pages officielles des localités partenaires.

Contact : 
les formulaires pour contacter votre assistante ou le service annonceur, demander des cartes d'invitation, déposer vos infos utiles à publier dans la rubrique Annuaire local, et recommander un excellent professionnel pour les Bonnes Adresses.

Les règles de publication à respecter

Les rubriques sont librement et gratuitement à la disposition des habitants participants particuliers, associations et professionnels du secteur d'Obernai. 
Leurs publications ne sont pas limitées en nombre de mots.

Les publications dans les rubriques en libre-service sont vérifiées dans la mesure du possible. Toute publication ne respectant pas les règles de l'anonymat pour les particuliers et de la bienséance sera automatiquement supprimée. Les conditions générales d'utilisation sont à votre disposition au bas du site.

Nous n'accepterons pas de propos douteux, offensants, indécents, racistes, xénophobes, sexuels, pédophiles, diffamatoires, illicites, politiques, injurieux ou violents qui pourraient nuire ou porter atteinte aux droits de la personne, aux bonnes mœurs ainsi qu’au sérieux, à l’image et au bon fonctionnement de ce service gratuit de partage d'informations, d'expression libre et d'entraide des habitants du secteur d'Obernai.

 

La société Alchimie Alsace n'est aucunement responsable des erreurs éventuellement publiées dans les rubriques, lesquelles sont sous la seule responsabilité de l'habitant particulier, association ou professionnel inscrit, auteur de la publication.

18 votes. Moyenne 4.78 sur 5.

Commentaires (2)

Puce
  • 1. Puce | 12/12/2016
Oui c'est super délirant ! par contre je comprends maintenant qu'à force de ne pas dire ce qu'on veut, on a du mal à le faire quand on peut. Un peu bizarre de le dire, c'est mon ressenti sur le moment.
Arrow
  • 2. Arrow | 03/10/2016
Le service n'est pas qu'une façon de parler !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire