F.A.Q. - Le tarif des Bonnes Adresses

25/11/2014 - Foire aux questions

Foire aux questions


Je suis un pro. Comment pouvez-vous proposer un tarif aussi bas pour les bonnes adresses. Où est l'arnaque ?

Comment pouvons-nous proposer des abonnements "Bonnes Adresses" à ces prix ? 

Nous proposons simplement la mutualisation des meilleurs professionnels (le réseau professionnel des Bonnes Adresses) sur chaque magazine en ligne. Ils sont élus "meilleur professionnels" par les habitants de leur secteur.
Ils nous rejoignent dans le but commun d'offrir ce service gratuit à leurs clients et de pouvoir faire diffuser leurs actualités pour les informer rapidement.

L'idée de départ est venue de quelques professionnels de Marlenheim
(dont je fais partie) souhaitant rester plus proches de leurs clients et de communiquer localement sans se ruiner. De mon côté, j'avais créé l'outil idéal que j'ai développé pour le mettre à la disposition des habitants comme vous avez pu en prendre connaissance sur la page "Pourquoi le Mag".

Les professionnels qui nous rejoignent, offrent ce service et envoient leurs actualités régulièrement pour les faire diffuser dès qu'un emplacement en première page est disponible. Ils bénéficient ainsi d'une liberté de publication sans être freinés par le coût. 


Désolée de vous décevoir, il n'y a pas d'arnaque !

Je peux vous dire que j'ai vu un grand nombre de sites en montant ce projet et je n'ai pas réussi à en trouver un seul, qui affiche tout aussi clairement que nous. Sur les Mags, nous privilégions la transparence et la clarté justement en raison du grand nombre d'arnaque sur internet.

Je vous invite par ailleurs, si vous avez été témoin d'une arnaque de la publier dans votre Mag, pour informer les autres (sans citer de nom, uniquement des faits).

Je vous confirme que la société Alchimie Alsace est réellement située 5A Rue des Frères Matthis à Marlenheim en Alsace et non à l'étranger.

Catherine Hertz, directrice de la publication

7 votes. Moyenne 4.86 sur 5.

Ajouter un commentaire

Les mags com logo

Bienvenue sur Obernai Mag, le site local de partage gratuit d'informations et d'entraide


Au service des particuliers, des associations et des professionnels du secteur d'Obernai :

Albé, Andlau, Barr, Bassemberg, Bernardvillé, Bernardswiller, Bischoffsheim, Blienschwiller, Boersch, Bourgheim, Breitenau, Breitenbach, Dambach-la-ville, Dieffenbach-au-Val, Dieffenthal, Eichhoffen, Epfig, Fouchy, Gertwiller, Goxwiller, Grendelbruch, Griesheim près Molsheim, Heiligenstein, Innenheim, Itterswiller, Kientzville, Klingenthal, Krautergersheim, La Vancelle, Lalaye, Le Hohwald, Maisonsgoutte, Meistratzheim, Mittelbergheim, Mollkirch, Neubois, Neuve-Église, Niedernai, Nothalten, Obernai, Ottrott, Reichsfeld, Rosenwiller, Rosheim, Saint-Martin, Saint-Maurice, Saint-Nabor, Saint-Pierre, Saint-Pierre-Bois, Scherwiller, Steige, Stotzheim, Thanvillé, Triembach-au-Val, Urbeis, Valff, Villé, Zellwiller
 

Les participants des mags des habitantsVous avez été invité(e) à participer

Rejoignez-nous et participez aussi à l'info de votre secteur, c'est gratuit !