Obernai mag banniere

F.A.Q. - Le tarif des Bonnes Adresses

 

Publié le 25/11/2014 - Foire aux questions

La foire aux questions

Votre question

Je suis un pro. Comment pouvez-vous proposer un tarif aussi bas pour les bonnes adresses. Où est l'arnaque ?

 

Comment pouvons-nous proposer des abonnements "Bonnes Adresses" à ces prix ?

Nous proposons simplement la mutualisation des meilleurs professionnels (les Bonnes Adresses) dans chaque magazine en ligne. Ils sont élus "meilleur professionnels" par les habitants de leur secteur.
Ils adhérent dans le but commun d'offrir ce service local gratuit à leurs clients, amis et voisins et ils bénéficient en contrepartie de la diffusion de leurs publicités pour les informer toute l'année.

L'idée de départ du service des Bonnes Adresses, est venue de quelques professionnels de Marlenheim (dont je fais partie) souhaitant rester plus proches de nos clients et de communiquer localement sans nous ruiner.

De mon côté, j'avais créé l'outil idéal que j'ai développé pour le mettre à la disposition de l'ensemble des habitants comme vous avez pu en prendre connaissance sur la page "Pourquoi le Mag".

Les professionnels qui nous rejoignent, offrent ce service et envoient leurs actualités régulièrement pour les faire diffuser dès qu'un emplacement en première page est disponible. Ils bénéficient ainsi d'une liberté de publication sans être freinés par le coût. 



Désolée de vous décevoir, il n'y a pas d'arnaque !

Je peux vous dire que j'ai vu un grand nombre de sites en montant ce projet et je n'ai pas réussi à en trouver un seul, qui affiche tout aussi clairement que nous. Sur les Mags, nous privilégions la transparence et la clarté justement en raison du grand nombre d'arnaque sur internet.

Je vous invite par ailleurs, si vous avez été témoin d'une arnaque de la publier dans votre Mag (sans citer de nom, uniquement des faits).

Je vous confirme que la société Alchimie Alsace est réellement située 5A Rue des Frères Matthis à Marlenheim en Alsace et non à l'étranger.
Je vous invite à passer à l'agence, je vous offrirai un petit café.



Catherine Hertz,
créatrice des Mags des Habitants

Partagez - Notez - Donnez votre avis

Cliquez
- sur les icônes pour partager
- sur les étoiles pour noter de 1 (passable) à 5 (très bien)

  • 9 votes. Moyenne 4.9 sur 5.

Ajouter un commentaire